adidas ozweego plus blanche
#1
[Image: OZWEEGO_Plus_Shoes_White_G55589_01_standard.jpg]
L'Ozweego original a été introduit pour la première fois dans le monde par adidas en 1996, auquel pascherbiu.com de nombreuses itérations ont été publiées depuis par la marque. Il a été introduit pour la première fois en tant que chaussures de course légères pour l'entraînement ou en compétition avec une technologie incorporée appelée amortissement adiPrene. C'était une mousse légère à l'avant-pied qui fournissait un amorti. Au fil du temps, le style de chaussure a été mis à jour, mais la technologie est restée.

Entre 1997 et 1998, l'Ozweego 2 est arrivé qui a conservé la technologie adiPrene chaussure adidas homme bleu mais avec une tige légèrement mise à jour. Cela a ensuite progressé vers ce qui est connu sous le nom d'Ozweego 3 qui a été publié entre 1998 et 1999. Ce style mis à jour a atterri avec l'ajout de la torsion dans la semelle intermédiaire. Mais cela a évolué rapidement parce qu'entre 1999 et 2000, l'Ozweego 4 a été introduit qui a culminé le meilleur de tous les modèles précédents.

Plus tôt en décembre, adidas a lancé l'Ozweego Celox, une nouvelle interprétation du adidas ozweego plus blanche modèle patrimonial qui offre un futurisme plus discret que la plupart des interprétations précédentes. La silhouette maintenant, suivant son coloris «Neon» inspiré par OG, s'habille de quelques restitutions tonales, cette paire adoptant ici une palette de niveaux de gris. Bien que ses panneaux de synthétique et de maille soient teints de la même manière.

la séparation est encore manifestement perceptible grâce en partie au blocage des couleurs. Le Chercher long des zones aérées - qui reposent sur l'avant-pied ainsi que sur le profil direct - des nuances de blanc se dessinent visuellement, leurs formes placées entre la sous-couche grisée et l'extérieur légèrement teinté de crème. Les lacets préfèrent compléter le plus achromatique des trois ci-dessus, tandis que les montages en daim adjacents et l'outillage contrastent respectivement dans des gris plats et un «Hello Blue» plus coloré.

https://www.pascherbiu.com/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)